Le -
modifié le -

Nicki Minaj: découvrez ses deux nouveaux hits «Barbie Tingz» et «Chun-Li»

© Cover Media

Nicki Minaj dévoile «Barbie Tingz» et «Chun-Li» cette semaine. Deux inédits qui annoncent le grande retour de la rappeuse. Découvrez ces titres!

Fans de Nicki Minaj, réjouissez-vous, car vendredi 13 rime avec Nicki-Day! Voici en effet les deux nouveaux singles promis par la superstar. Il y a seulement trois jours, sans crier gare, Nicki Minaj annonçait sur son compte Twitter la sortie de nouveaux morceaux.

Avec «Barbie Tingz» tout d’abord, Nicki prouve qu’elle est bel et bien de retour. Après une absence remarquée par ses fans, la star revient avec un titre très punchy où elle prouve qu'elle est encore une interprète de talent. Un style Nicki inimitable !

Nicki Minaj est heureuse!


Et en ce qui concerne le deuxième hit offert par Nicki Minaj, «Chun-Li», en référence au personnage du jeu vidéo Street Fighter, il en va de même! La superstar est au sommet de son art! Et ses derniers commentaires sur les réseaux sociaux prouvent qu’elle est en plus ravie de retrouver enfin ses fans.

Elle a remercié ses Barbz comme il se doit sur Twitter, déclarant entre autre «Je vous aime». Que du bonheur à se passer en boucle dans les oreilles donc car les deux hits sont disponibles sur toutes les plateformes de téléchargement. En attendant l’album qui ne saurait tarder!


©Cover Media