Le -
modifié le -

Nicki Minaj commence le tournage de sa série!

© Judy Eddy/WENN.com

Premier clap pour Nicki Minaj ! Le tournage de « Nicki » a débuté hier ! On vous dit tout!

C'est le grand jour pour Nicki Minaj ! Le tournage de la série inspirée de sa vie, « Nicki », qu'elle produit entièrement, a débuté ! Super excitée, elle a posté une photo du clap sur Instagram et un petit message pour ses abonnés.

« Les rêves se réalisent vraiment ! Merci ABC FAMILY, merci AARON, BRIAN, GEE, KENNY, STELLA, KATE, TIM, j'ai aussi trouvé des filles encore plus géniales aujourd'hui ! Trop pressée de partager ça avec vous #Nicki #1erjourdeproduction #Reconnaissante », a-t-elle écrit en légende.

Nicki Minaj, à fond dans l'aventure

Cette série était un rêve de gosse pour Nicki Minaj, et elle compte bien se donner à fond ! Il y a quelques semaines déjà, elle expliquait être « honorée et excitée » d'avoir trouvé les personnages principaux de « Nicki » - dont Whoopi Goldberg, qui va jouer une de ses voisines. Un peu avant, elle assurait dans Billboard ne pas compter ses heures pour les besoins de la série.

« Je suis peut-être un peu trop impliquée, expliquait-elle. Il y a deux jours, j’étais à un casting. J’y retourne demain. J’ai trouvé une fille qui m’obsède pour me jouer, et quelqu’un qui pourrait rivaliser avec elle. Alors je les ai coachées toutes les deux. Je fais un beat et les laisse rapper. Je fais quelques petites danses avec elles. C'était magique. Je ne savais même pas que j’avais ça en moi, mais j’aime tellement les enfants. »

©Cover Media