Le -
modifié le -

Niall Horan: tout sur sa tournée «Flicker Sessions 2017»!

© Cover Media

Niall Horan fait des milliers d’heureux. Le chanteur a annoncé une tournée en solo pour la première fois. On vous donne tous les détails…

Niall Horan sera prochainement sur les routes! Le chanteur des One Direction a annoncé, pour notre plus grand plaisir, une tournée! Comme les autres membres du groupe, il profite de la pause qu'ils se sont octroyés, et autant dire que pour son premier tour de piste en solo, le beau gosse voit plutôt très grand.

Lundi sur Instagram, Niall Horan a posté les premiers détails concernant ce voyage qui l’attend. Au total, il y aura 21 dates (en tout cas pour l’instant) dont la première sera évidemment donnée en Irlande, le pays natal du chanteur, le 29 août prochain, à Dublin précisément.

Niall Horan va gâter ses fans du monde entier

Après cette première date, Niall Horan passera par Londres, Stockholm, Sydney, mais aussi Tokyo. Il mettra ensuite le cap sur l’Amérique du Nord et du Sud. Le tour de chant doit se terminer le 22 novembre à San Francisco.

Le chanteur a choisi de baptiser cette tournée «Flicker Sessions 2017» et il est aussi excité que nous. «Hello les amours, je suis ravi de vous annoncer les Flicker Sessions 2017. J’ai hâte de faire mes propres concerts», a-t-il posté en légende de sa photo sur Instagram. Le temps où Niall Horan ne souhaitait pas faire de carrière solo semble bien loin.

©Cover Media