Le -
modifié le -

Niall Horan : écoutez «This Town» son premier single solo

© Niall Horan Vevo

Ca y est! On vous l’annoncez il y a quelques heures, et c’est confirmé, l’ex One Direction vient de dévoiler, « This Town », le premier titre de sa carrière solo. Ecoutez-le tout de suite.

Quelle bonne nouvelle pour les Directioners! Niall Horan, qui donnait l’impression ces derniers mois de plus se consacrer au golf qu’à la musique, n’a en fait jamais abandonné sa première passion.

En effet, le chanteur irlandais sort aujourd’hui son premier single intitulé « This Town ». Accompagnée d’une vidéo où on le voit en studio, seul à la guitare, interprété son premier titre aux accents très folk, cette sortie surprise marque la rentrée musicale 2016.


Niall Horan - This Town

Niall Horan : quel parcours!


Découvert en 2010 grâce à X Factor, Niall Horan se fait embarquer dans l’hallucinante aventure des One Direction. Dès le premier single, le groupe se place à la tête des charts en Angleterre et chacune des apparitions des 1D déclencheront un vent de folie dans le monde entier.

Après des millions de disques vendus et des tournées des stades à guichets fermés, et le départ choc de Zayn Malik, le groupe anglais s’octroie une pause pour que chacun puisse consacrer à ses projets solo. Zayn a sorti depuis plusieurs mois son album, et c’est donc Niall qui est le premier des 4 membres à se lancer aussi en solo. On lui souhaite en tout cas le même succès qu’avec ses acolytes des One Direction!