Le -
modifié le -

Niall Horan dévoile son deuxième clip pour «Too Much To Ask»

© Cover Media

Niall Horan a décidé d'offrir une deuxième version vidéo à «Too Much To Ask»! Le chanteur ne laisse rien au hasard... Regardez!

Niall Horan vient de dévoiler une deuxième version officielle de son clip pour le morceau «Too Much Ask». Avec plus de 21 millions de vue sur son premier clip, le chanteur a fait un vrai carton avec sa chanson, que l'on retrouve sur sonpremier album solo «Flicker», tout juste dévoilé le 20 octobre et déjà à la première place du Billboard 200!

Peut-être a-t-il souhaité faire un nouveau cadeau à ses fans qui ont attendu sagement son album pendant près de deux ans, depuis la pause indéterminée des One Direction...

Niall Horan, un clip différent

Dans son premier clip, Niall Horan pouvait être aperçu seul dans sa chambre avec sa guitare ou encore dans le métro de Londres, au son de cette chanson à la fois douce et mélancolique. Tandis que dans cette deuxième version, Niall Horan apparaît cette fois-ci dans une pièce entouré de ses musiciens, et les plans de la caméra passent du piano et du violon à sa guitare - accrochée à son épaule depuis de longues années maintenant.

Si l’atmosphère reste relativement sombre ou du moins embrumée, la session d’enregistrement entre tous les musiciens est un régal oculaire, de par son esthétisme. Aucun doute, Niall Horan sait combler ses fans de bonheur....

©Cover Media