Le -
modifié le -

Miley Cyrus dédie sa première interprétation de «Malibu» à Liam Hemsworth

© abaca

Miley Cyrus va beaucoup mieux, et ça se voit. La chanteuse a surpris tout le monde en dévoilant son nouveau single «Malibu», aux antipodes de son image de bad girl reflétée durant ces dernières années.

Miley Cyrus a marqué son retour après deux ans d’absence sur le devant de la scène, lors du festival Wango Tango qui avait lieu à Los Angeles. La chanteuse est venue interpréter son nouveau single «Malibu» pour la première fois et, dès son entrée sur scène, elle a chauffé la foule «Qui est prêt à me voir chanter «Malibu» pour la toute première fois ?»

Pour sa prestation, l’interprète de «Wrecking Ball» a laissé tomber ses habits provocateurs et a préféré un ensemble beaucoup plus soft, composé d’un short et d’un t-shirt blanc. Une interprétation qui a d’ailleurs beaucoup ému Miley pour son grand retour. «Je dois vous dire, j’ai comme des larmes qui ont coulé quand je chantais la dernière partie de la chanson. Je ne pouvais jamais imaginer que je serais là, soutenue par vous tous qui m’aimez. Je voulais vous remercier du fond du cœur, car j’ai vraiment l’impression que c’est un rêve qui devient réalité» a-t-elle confié à son public
Liam Hemsworth toujours auprès d’elle

Ces deux années loin des projecteurs ont permis à Miley Cyrus de résoudre ses quelques problèmes physiques et psychologiques. Et elle a pu compter sur le soutien de son petit ami Liam Hemsworth pour remonter la pente.

En signe de gratitude, l’actrice d'Hannah Montana a d’ailleurs choisi de porter une paire de boucle d’oreilles sur laquelle figure le prénom de son petit ami. Elle semblait porter également la bague de fiançailles que Liam lui avait offert en 2012. Même s’ils ne sont pas engagés officiellement, leur relation permet à la jeune Miley de s’épanouir aussi bien professionnellement que personnellement.