Le -
modifié le -

Michael Jackson: sa fille est sûre qu'il a été assassiné

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, parle pour la première fois de la mort de son père. Et pour elle, il n’y a aucun doute que son père a été assassiné…

La fille de Michael Jackson vient de se confier dans une nouvelle interview, et on peut dire qu’elle n’a pas sa langue dans la poche. Pour Paris, 18 ans, il ne fait aucun doute que le Roi de la Pop a été assassiné, comme elle le raconte au magazine américain Rolling Stone.

«C’est évident, explique celle qui avait 11 ans quand son père est mort. Tous les indices tendent vers ça. Ça a l’air d’une théorie du complot, mais tous les vrais fans et tout le monde dans la famille le sait.» Et la fille de la superstar a bien l’intention de rétablir la vérité dans cette affaire.

Michael Jackson lui manque toujours


La fille de Michael Jackson, qui fera la couverture du Rolling Stone de février, explique que pour elle, ces révélations ne sont qu’un début. «Je veux que justice soit faite, mais c’est une partie d’échecs. Et j’essaie de jouer cette partie comme il faut. C’est tout ce que je peux dire pour le moment», assure Paris Jackson, mystérieuse, insistant sur le fait que «beaucoup de monde» voulait la mort de son père. 

Paris Jackson défend toujours la mémoire de son père bec et ongles. Elle est d'ailleurs parvenue à faire annuler la diffusion d'un épisode de la série «Urban Myths» dans lequel Michael Jackson était interprété par l'acteur Ralph Fiennes. Et même si cela fait bientôt huit ans qu’elle l’a perdu, La jeune fille confie qu’elle ne s’est toujours pas remise de la mort du chanteur de «Thriller», en juin 2009. «Je vis ma vie avec une mentalité qui est “OK, j’ai perdu la seule chose qui était importante à mes yeux”», ajoute-t-elle.

©Cover Media