Maroon 5 travaille déjà sur un nouvel album !

Le 06/07/2012

Le groupe vient à peine de sortir leur nouvel opus « Overexposed » mais il pense déjà au suivant !

Maroon 5

FR Music - La bande d’ Adam Levine a récemment sorti leur nouvel album baptisé « Overexposed » mais ça ne leur suffit pas ! Avec le premier extrait, « Payphone » en duo avec Wiz Kalifa, qui fait un carton dans les charts, ils ont décidé de continuer sur leur lancée en travaillant directement sur leur prochain album. « Oui, nous travaillons sur beaucoup de choses. Je pense que le prochain disque sera prêt un peu plus tôt que nos disques précédents », a confié James Valentine à Billboard.com.

Le groupe a aussi changé sa façon de travailler. « Avant, nous partions en tournée, nous nous amusions et on rentrait à la maison pour travailler sur un nouvel album. Aujourd'hui, je pense qu'il y a plus de musique en nous. J'ai toujours mon ordinateur avec moi pour enregistrer à n'importe quel moment », ajoute-t-il. Alors quelle direction prendront-ils pour leur prochain opus ?

Les secrets derrière « One More Night »

Dans la foulée de « Payphone », le groupe a sorti récemment un deuxième single intitulé « One More Night». Ils ont fait appel à Max Martin et Shellback pour ce titre et ils ont été très satisfaits du résultat ! «Nous voulions faire une chanson inspirée du reggae depuis longtemps… Et ils ont proposé ce qui, pour moi, était l’énergie parfaite du reggae mélangée avec un rythme très contemporain, et c’est tellement amusant de le jouer en concert », a expliqué le guitariste des Maroon 5 . Le groupe débutera une tournée mondiale dès le 21 juillet. Les rockeurs commenceront tout d’abord par la ville de Stateline dans le Nevada.