Le -
modifié le -

Maroon 5: leur nouvel album «Red Pill Blues» est sorti!

© Rui M Leal/WENN.com

Les Maroon 5 vous manquait? Ça tombe bien, le groupe d’Adam Levine vient de sortir son nouvel album!

Vous attendiez le nouveau Maroon 5? Vos attentes sont enfin comblées aujourd’hui, puisque le groupe d’Adam Levine sort «Red Pill Blues», leur nouvel album annoncé depuis la fin du mois d’août par le single «What Lovers Do»!

Comme toujours très généreux, le groupe s’est mis au goût du jour depuis de la sortie de «V», leur album précédent, en 2014! En effet, en plus d’ASAP Rocky, Adam et ses comparses ont fait appel à Future sur la chanson «Cold» et Kendrick Lamar sur le titre «Don’t Wanna Know», déjà sorti l’année dernière! Autant dire qu’ils ne vont pas attirer que les amateurs de rock!

Maroon 5: une tournée l’année prochaine

Les Maroon 5 l’ont annoncé à la fin du mois dernier: la tournée, ce sera pour l’année prochaine. Pour le moment, le groupe n’a annoncé que sa tournée nord-américaine qui courra de mai à octobre. Les fans français devront donc s’armer de patience pour retrouver le groupe sur scène, à moins qu’ils ne s’offrent quelques présences sur les scènes des festivals estivaux.

Quoi qu’il en soit, si vous voulez absolument voir Adam Levine, le chanteur des Maroon 5 officie toujours sur le plateau de «The Voice» US, diffusé actuellement aux Etats-Unis!

©Cover Media