Le -
modifié le -

Maroon 5 : la pochette et la tracklist de « V »

© MD

Adam Levine et ses comparses sont prêts à lever le voile sur leur prochain album! Dans les bacs en septembre, le disque comptera 11 titres et 3 bonus. Et des collaborations avec des grandes stars de la musique.

Le 22 septembre prochain, Maroon 5 présentera son cinquième album studio simplement intitulé «V». Introduit par le premier single «Maps» qui trône actuellement en 8ème position du Billboard Hot 100, le disque a désormais sa pochette qui a été dévoilée sur le site officiel du groupe.

Un grand V rouge en néon occupe la majeure partie de l’espace tandis que «Maroon 5» figure en arrière plan sur une colline, à la manière de la célèbre enseigne d’Hollywood.


Un duo avec Gwen Stefani !

Comme annoncé précédemment, l’opus marque le retour, après deux ans d’absence, du claviériste PJ Morton auprès d’Adam Levine, James Valentine, Mickey Madden et Matt Flynn pour une série de 11 titres dont une collaboration avec Gwen Stefani baptisée «My Heart Is Open», un titre écrit par... Sia ! « C’est cool pour nous tous d’avoir Gwen sur le disque. Et Adam n’arrête pas de dire à quel point c’est une personne très cool », a confié le guitariste James à Billboard.

L’album comptera également trois bonus : «Lost Stars» qu’Adam Levine interprète dans son film «New York Melody» et «Sex and Candy» qui pourrait être, d’après Billboard, une reprise d’un morceau de Marcy Playground des années 90.

La tracklist complète :

1. Maps

2. Animals

3. It Was Always You

4. Unkiss Me

5. Sugar

6. Leaving California

7. In Your Pocket

8. New Love

9. Coming Back for You

10. Feelings

11. My Heart Is Open feat. Gwen Stefani

Bonus :

1. ShootLove

2. Sex and Candy

3. Lost Stars

© Cover Media