Le -
modifié le -

Maroon 5 : déguisés en pokemon pour leur prochain clip?

© Abaca

Les membres du groupe Maroon 5 ont été aperçus en plein tournage de leur clip, déguisés dans des costumes ressemblant étrangement aux Pokémon! Simple hasard ou clin d’œil?

Déguisés en bêtes de toutes les couleurs, les membres de Maroon 5 ont tourné leur nouveau clip samedi dernier (27 août 16) à Los Angeles. Le site américain Just Jared a publié des photos des artistes, affublés de costumes insolites, similaires à ceux des Pokémon!

Le leader du groupe, Adam Levine qui sera bientôt au cinéma, a enfilé un improbable costume de tortue mi-ninja, mi-monstre bleu! Le moins que l’on puisse dire, c’est que fan de Pokémon ou pas, la superstar n’a pas peur du ridicule et a su garder son âme d'enfant!

Le nouveau clip des Maroon 5 s’annonce déjanté!


Le groupe pop rock semblait bien décidé à s’amuser pour sa nouvelle vidéo! En plus de s'être déguisés, les artistes ont demandé au comédien Vince Vaughn (Voisins du troisième type, Les Stagiaires), de participer au tournage! Les gags et les fous rires devraient donc être au rendez-vous dans le nouveau clip des Maroon 5!

La femme d’Adam Levine, Behati Prinsloo, a également été vue sur le tournage. Étant sur le point d’accoucher, le mannequin namibien est venue soutenir son clown de mari. On attend en tout cas avec impatience la sortie de ce clip, qui s’annonce complètement barré!

©Cover Media

© Abaca