Le -
modifié le -

Major Lazer : le remix de "Light It Up"!

© Cover Media

Major Lazer est partout dans les bacs ! Après « All My Love » avec Ariana Grande, le trio a invité Nyla à venir placer sa voix sur un remix de leur titre. Ecoutez le tout de suite!

Le trio n’a pas fait qu’appel à Ariana Grande pour les accompagner en cette fin d’année. Il sort aussi un remix de «Light it Up» sur les marchés français et anglais.

Un privilège d’autant plus grand qu’ils ont fait appel à Nyla, de Brick & Lace, pour placer sa voix sur le morceau produit et reproduit par l’incomparable Diplo. Un nouveau son qui est sorti juste avant leur énorme presta aux NRJ Music Awards samedi dernier.

Major Lazer - Light It Up (feat. Nyla & Fuse Odg)

Major Lazer : un succès trop important ?

Alors que les fans de Major Lazer attendaient de pied ferme le successeur de leur premier album, «Peace is the Mission» cet automne, le succès du groupe a été tel que «Music is the Weapon» ne sortira pas avant l’été prochain.

Frustration pour les fans ? Major Lazer a tout de même tenu à leur offrir de nouvelles pépites en rééditant «Peace is the Mission» agrémenté de quelques nouveaux mix. Dont celui de «Light it Up», un duo masculin/féminin réunissant Nyla et Fuse ODG à base de saxo bien 80’s.

© Cover Media