Le -
modifié le -

Maître Gims, Slimane, Vitaa et Dadju: «Bella Ciao» numéro 1 des ventes de singles

© Maître Gims - Instagram

Maître Gims, Slimane, Vitaa et Dadju prennent la première place des meilleures ventes physiques de singles avec «Bella Ciao»!

C’est un nouveau coup de Maître Gims cette fois  avec Slimane, Vitaa et Dadju! Le quatuor s’est attaqué à une reprise de «Bella Ciao» et le succès est largement au rendez-vous! Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la chanson n’a pas été créée pour la série «La casa de Papel» qui cartonne actuellement sur Netflix, puisqu'il s'agit tout d'abord d'une chanson folk italienne du début du 20e siècle devenue par la suite le chant révolutionnaire des anti-fascistes italiens à la fin de la Second Guerre Mondiale.

Et Maître Gims et sa bande viennent de la remettre définitivement au goût du jour en décrochant la première place du classement des meilleurs ventes physiques de singles!

Maître Gims, Slimane, Vitaa et Dadju, le succès immédiat

Avec «Bella Ciao», Maître Gims, Slimane, Vitaa et Dadju ont frappé fort! Il fallait oser s’attaquer à un tel classique de la chanson et c’est avec toute leur énergie et leur esprit d’équipe qu’ils se sont attelés à la tâche pour un résultat bluffant! Les chiffres parlent d’eux mêmes, leur titre a démarré avec 5.626 copies physiques écoulées, comme l'indique Slimane sur son compte Twitter.

Néanmoins, en cumulant avec le streaming (2,7 millions d’écoutes en streaming tout de même!), le titre se classe en deuxième position. Devant eux, c’est le rappeur Dosseh qui rafle la première place du classement avec son morceau «Habitué». Tandis que «La même» avec Vianney et à nouveau Maître Gims se place en troisième position! Mais attendons les prochaines semaines…

©Cover Media