Le -
modifié le -

Maître Gims sera coach dans la prochaine saison de The Voice!

© Cover Media

Maître Gims change de casquette! Le chanteur va aider les talents en herbe dans la prochaine saison de l'émission The Voice!

Après avoir enchaîné les hits tels que «Sapés comme jamais» ou encore «Tout donner», certifié single de platine, Maître Gims va partager une partie de son savoir avec des chanteurs en herbe, en siégeant en tant que coach dans l'émission The Voice! 

L'ex-membre de la Sexion d'Assaut sera accompagné de Nolwenn Leroy, Christophe Maé et Florent Pagny qui est donc le seul à avoir choisi de conserver son fauteuil rouge pour cette septième saison du télé-crochet phare TF1.

Maître Gims pour remplacer M.Pokora

Si les fans de Maître Gims se réjouissent de son arrivée, ceux de M.Pokora pleurent toujours le départ de leur idole. Ce dernier annonçait il y a quelques jours qu'il quittait son siège de coach de la compétition télévisée

Sur Instagram, il expliquait à ses fans qu'il n'avait aucun regret car il planchait sur de nouveaux projets top secret. «Tout était convenu ainsi depuis le départ. Ma longue tournée se terminant en fin d'année m'empêchant de participer aux tournages des prochaines saisons... 2018 sera une année loin des plateaux TV pour moi afin de me concentrer sur mes futurs projets», pouvait-on lire.

©Cover Media