Le -
modifié le -

Maître Gims : «Marabout», son nouveau hit, sur NRJ!

© Play2

Maître Gims est de retour avec un inédit intitulé «Marabout». Et il est déjà sur NRJ!

Le nouveau hit de Maître Gims, «Marabout», est déjà diffusé sur NRJ ! En collaboration avec Bugatti Beatz, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut nous offre un beat à la fois sombre et bondissant. Une morceau destiné aux personnes qui l’ont abandonné dans sa carrière comme il l’a déclaré lui-même par le biais d'un communiqué.

«J'ai toujours dédicacé mes chansons aux gens qui me soutiennent. Mais celle-ci s'adresse à ceux qui m'ont lâché. Aux marabouts modernes. Et à leurs mauvais tours. A ceux qui m'ont trahi. Et à leurs faux-semblants (…) Plusieurs personnes sont visées dans ce texte. Elles se reconnaîtront. J'ai choisi de ne pas citer leurs noms. Car nommer quelqu'un c'est encore l'estimer...»

Maître Gims en procès contre Wati B?

Mais les fans ne sont pas dupes, cette chanson s’adresserait directement à Dawala, le producteur du label Wati B. La cause ? Un conflit autour de la question des droits d’auteurs qui aurait forcé le rappeur à quitter le label.

Les paroles de la chanson sont d’ailleurs assez incisives et explicites :  «T'as sauté dans le grand bain mais tu ne sais pas nager / Tu veux nous diviser mais ça va pas marcher / On était censé tous manger à la table / J'aimerais voir le nom que j'ai dans ton portable». Mais ce qu'il faut surtout retenir avce ce nouveau titre c'est qu'il annonce bien l'arrivée d'un nouvel opus du Maître!