Le -
modifié le -

Maître Gims et Vianney se retrouvent dans le clip «La Même»

Après des semaines à être installés en haut des classements grâce à leur duo «La Même», Maître Gims et Vianney en dévoilent maintenant le clip. Les deux artistes mettent en images les personnes qui ne «rentrent pas dans les cases».

«Je ne rentrerai jamais dans vos petites cases» chante Maître Gims sur son morceau «La Même» en collaboration avec Vianney. Et c’est ce propos que les deux artistes ont tenu à mettre en image dans le clip du titre dévoilé aujourd’hui même sur Youtube.

Que ce soit une femme âgée, un groupe de salariés ou encore un sportif handicapé, tous les aspects de notre société sont retranscris au sein de la vidéo. Le cube ouvert au milieu de la pièce sert justement à imager les «cases» de cette société.

«La Même» continue son ascension


Depuis la sortie de «La Même» au début du mois de mars dernier, Maître Gims et Vianney n’ont pas quitté le top des classements. Encore aujourd’hui le duo se place en deuxième position des ventes de singles en France derrière Lartiste et son titre «Mafiosa».

L’ancien membre de la Sexion d’Assaut connaît encore un plus grand succès avec son dernier opus «Ceinture Noire» qui ne quitte toujours pas la première place des ventes d’albums. Et la sortie de ce nouveau clip risque bien de donner un second souffle au titre, qui n’en avait pas encore besoin.