Le -
modifié le -

Maître Gims donne de la voix dans un nouvel extrait de «Bella Ciao»

© Maître Gims - Twitter

Maître Gims est en pleine préparation de sa reprise de «Bella Ciao» avec Slimane, Vitaa et Dadju. Le chanteur a dévoilé un nouvel extrait dans lequel il donne tout ! Et le titre pourrait bien être dévoilé ce vendredi 18 mai.

Andrea Bocelli n’a qu’à bien se tenir.  Maître Gims et sa voix vont bientôt faire sensation dans une reprise de la chanson «Bella Ciao». Le chanteur a partagé un nouvel extrait du titre sur les réseaux sociaux et on peut dire qu’il envoi du lourd.


«J’vous laisserai pas, J’suis dans le terrain de tout le monde, la couronne est gourmande #BellCiao #Operagang #chevalierdelacouronne 18.05.2018» a écrit Maître Gims en légende de sa vidéo. On peut donc s’attendre à ce que «Bella Ciao» sorte ce vendredi 18 mai!


 

«Bella Ciao» : trois autres extrait


Pour cette reprise de «Bella Ciao», ce chant de partisan italien, Maître Gims s’est également accompagné de trois autres artistes : Vitaa, Dadju ainsi que Slimane. Et chaque chanteur a posté une partie de son couplet sur les réseaux sociaux.


On découvre ainsi un passage beaucoup plus langoureux de Dadju.  Slimane fait surgir son côté poétique qu'on peut retrouver dans son album "Solune" tandis que Vitaa apporte la touche féminine à cette reprise. Rendez-vous dès demain pour découvrir le mélange de ces quatre univers.