Le -
modifié le -

Maître Gims dévoile son nouveau morceau «Caméléon»

© maitre gims instagram

C’est ce vendredi 10 novembre que Maître Gims sort son nouveau titre «Caméléon», premier extrait de son futur album "Ceinture Noire"

Maître Gims n’en finit plus d’être productif. Le chanteur vient de sortir un tout nouveau morceaudont on avait déjà découvert un extrait il y a quelques jours. Nommé «Caméléon», c’est sur les réseaux sociaux que Maître Gims a annoncé cette nouvelle sortie.

Dans la lignée de «Brisé »ou encore «Game Over», cette chanson raconte la fin d’une histoire d’amour dû cette fois ci à des rancœurs et des incompréhensions arrivées avec les effets du temps. Un titre qui arrivera de nouveau à parler à un très grand nombre de personnes.
«Caméléon»: premier extrait de «Ceinture Noire»

Hormis son apparition au Musée Grévin, Maître Gims avait donné très peu de nouvelles depuis le mois de juin dernier. Mais la star revient en force avec ce morceau à l’instru pop et aux sonorités indiennes. «Caméléon» est surtout le premier extrait de son prochain album «Ceinture Noire» prévu pour 2018.

Et après cet opus, Maître Gims a encore pas mal de projets. Il compte sortir un titre en anglais pour séduire les Etats-Unis. Il a également annoncé à Télé Star que le groupe qui l’a vu naître, Sexion d’Assaut, pourrait revenir juste après la sortie de ce nouvel opus!