Le -
modifié le -

Luis Fonsi:«Despacito» dépasse les 4 milliards de vues sur YouTube

© Cover Media

C’est du jamais vu! La chanson de Luis Fonsi et Daddy Yankee a dépassé les 4 milliards de vues sur YouTube!

Luis Fonsi et Daddy Yankee doivent avoir sabré le champagne! En effet, le clip de leur hit «Despacito» est le premier clip à dépasser les 4 milliards de vues sur la plateforme de streaming YouTube. C’est Billboard qui révèle l’information.

Le duo a donc de quoi être heureux, car il surpasse maintenant Wiz Khalifa, Charlie Puth, et Psy, qui fut le premier à dépasser le milliard de vues. Luis Fonsi s’est fendu d’un tweet pour remercier ses fans, écrivant sur le réseau social: «Merci de soutenir la famille. Merci Porto Rico».Véritable hit caliente de lover, on comprend aisément le succès de la chanson et de ses arpèges de guitares qui font rêver. Un hit gorgé de soleil qui nous réchauffera encore longtemps le cœur.

«Despacito» bat tous les records

Luis Fonsi et Daddy Yankee ont eu du flair avec la chanson. Si le titre signifie en espagnol «plus lentement», on ne peut pas dire que la chanson ait pris son temps pour tout rafler sur son passage! Elle a en premier lieu battu le record de vidéo la plus vue en espagnol en 24h, avant d’être la plus rapide à atteindre les 200 millions de vues, puis de passer 16 semaines en tête des charts et de battre le record de longévité au sommet du classement Billboard.

Mais ce n’est pas tout: elle est aussi celle qui a atteint le plus rapidement 2, puis 3 milliards de vues. Et si vous voulez aider «Despacito» à avoir encore plus de succès, vous pouvez voter pour Luis Fonzi et Daddy Yankee, dont la chanson est nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie "Chanson Internationale de l’Année"!

©Cover Media