Le -
modifié le -

Louane félicitée par sa partenaire Alexandra Lamy

© Getty Images - Photomontage

Louane est à l’affiche du film «Nos Patriotes», sorti aujourd’hui même. Alexandra Lamy, sa partenaire sur grand écran, n’a pas manqué de souligner l’audace de la jeune actrice.

Grabiel Le Bomin nous plonge dans l’enfer de la guerre avec la sortie aujourd’hui même de son film «Nos Patriotes». Un long métrage dans lequel Louane tient son second grand rôle après sa prestation dans «La Famille Bélier».

A l’occasion de la sortie du film, Alexandra Lamy, qui joue aux côtés de l’interprète de «Maman», s’est confiée à BFM à propos de la jeune actrice. «Je l’avais vue dans "La Famille Bélier" et je trouve intelligent et courageux pour elle d’aller dans un film comme "Nos Patriotes", c’est un genre très différent. Dans ce rôle, elle a gardé ce qu’elle est: sa maladresse, sa façon de parler, l’inconscience de sa jeunesse»

Louane à fond sur son prochain album?

Louane doit encore assurer la promotion de «Nos Patriotes». Après ça, la chanteuse semble être totalement libre pour enfin se consacrer à 100% sur la sortie de son prochain album, si Marina Foïs ne vient pas mettre son grain de sel en proposant un nouveau rôle à la jeune fille.

Après avoir dévoilé «It Won’t Kill Ya» en collaboration avec The Chainsmokers, les fans de Louane s’impatientent d’entendre de nouveaux morceaux de la chanteuse. Qu’ils se rassurent, Louane travaille d’arrache-pied sur son prochain opus.