Le -
modifié le -

Louane Emera : récompensée aux Césars!

© Capture d'image / Instagram Louane

La chanteuse et actrice été sacrée ce vendredi soir : elle est repartie avec le trophée du meilleur espoir féminin!

Quelle année pour Louane Emera! Après le succès au box-office dans «La Famille Bélier», la jeune actrice vient de voir son talent reconnu par toute l’industrie. Vendredi soir lors de la remise des César qui se tenait au théâtre du Châtelet à Paris, Louane a décroche le trophée du meilleur espoir féminin! Sur scène, la chanteuse était au bord des larmes. Malgré cela, elle s’est empressé de rendre hommage à celles avec qui elle était en compétition.

«Je suis désolée, j’ai du mal à respirer, je vais le poser c’est lourd, j’ai peur de le casser [ndrl : à propos du César]. J’ai tellement, tellement, tellement de gens à remercier. Déjà je voudrais dire, je suis tellement fière, tellement fière d’avoir été nominée contre vous les filles, contre, enfin pas contre, parce qu’au final c’était pas vraiment une compétition, je l’ai pas ressenti comme ça. Vous êtes tellement talentueuses», a-t-elle confié sur scène.

Louane-Césars

Consécration!

Louane a ensuite rendu hommage à toute l’équipe du film pour l’avoir choisie, et aussi l’avoir supportée! «Je voudrais vous dire merci à vous aussi d’avoir voté pour moi. Et je vous promets que je vais tout faire pour ne pas vous décevoir, vraiment. Eric je pourrais jamais, jamais, jamais assez te remercier, et tu le sais, et vraiment merci. Merci de m’avoir fait confiance», a-t-elle déclaré en saluant aussi ses parents pour leur soutien et leur protection.

Sur Instagram, la jeune femme a partagé un cliché de ce moment si particulier. «#Cesar2015 #TheatreDuChatelet #❤️», peut-on lire en légende. Après le cinéma, c’est dans les bacs que Louane Emera devrait faire des étincelles. Son premier album studio solo, «Chambre 12» est attendu pour le 2 mars! D’ailleurs comme elle le disait ce week-end sur le plateau de TF1, la star a bien l’intention «de continuer à faire du cinéma et de la musique».

©Cover Media