Le -
modifié le -

Louane : Ambassadrice de la fête du cinéma

© Abaca

Chanteuse mais aussi actrice! Louane a retweeté un post parlant de la fête du cinéma en précisant qu’elle «participe avec plaisir et avec beaucoup d’autres à la fête du cinéma».

La fête du cinéma aura lieu partout en France du dimanche 25 au mercredi 28 juin 2017. Durant ces 4 jours, le tarif sera unique dans tous les cinémas participants au prix de 4 euros la séance. Une édition 2017 qui pourrait avoir comme ambassadrice Louane. C’est ce que croit savoir un internaute qui a publié un tweet «Louane ambassadrice de la fête du cinéma?»

La chanteuse a répliqué qu’elle en faisait partie en précisant à ses fans «J’espère que vous en serez!» . En effet, le film « Nos patriotes » sortira dans les salles le 14 juin 2017. Un film réalisé par Gabriel Le Bomin ou Louane partagera l’affiche avec Alexandra Lamy et Marc Zinga.

Louane, un nouveau film en préparation avec le réalisateur de « La famille Bellier » ?

Louane vient de partager deux nouvelles photos sur Instagram. Sur un cliché elle est aux côtés de Marina Foïs, sur une autre photo l’actrice apparaît avec l’acteur Rod Paradot, Marina Foïs et Melha Bedia.

La chanteuse n’a pas précisée le contexte de ces photos. Actuellement en préparation de son deuxième album, il semblerait également qu’elle ait repris le chemin du cinéma. Pourquoi pas avec Gabriel Le Bomin qui avait permis à la jeune actrice d’obtenir le César du meilleur espoir féminin en 2015.