Le -
modifié le -

Lady Gaga: son interprétation explosive de «The Cure» aux American Music Awards

© Abaca

Lady Gaga était à Washington durant les American Music Awards. Mais cela ne l’a pas empêchée d’offrir une prestation incroyable de son hit «The Cure» en direct de son «Joanne World Tour»

Même à des milliers de kilomètres, Lady Gaga est capable de voler la vedette. Alors que les American Music Awards avaient lieu à Los Angeles dimanche 19 novembre, la chanteuse a interprété son titre «The Cure» à Washington D.C à l’occasion de sa tournée «Joanne World Tour»!

A l’autre bout des États-Unis, la Mother Monster a réussi à transcender deux publics à la fois grâce à son spectacle pyrotechnique et une énergie folle. Une prestation qui lui a d’ailleurs permis d’être désignée comme «la meilleure performance de la soirée» par le public malgré les shows de Christina Aguilera, Kelly Clarkson et Pink qui a défié la gravité et a reçu une standing ovation.

Lady Gaga - The Cure - American Music Awards

Lady Gaga: une ovation sur Twitter et un trophée

«Gaga était tellement heureuse pendant sa prestation de The Cure. Elle a livré la meilleure performance du moment alors qu’elle n’était même pas là» a posté ilusnangel sur Twitter. Et ce message n’est qu’un post parmis des milliers pour féliciter la prestation de l’artiste pendant la soirée! Une véritable vague de tweets s’est abattue quelques secondes après sa performance.

Et pour parfaire la soirée, Lady Gaga a également reçu le prix de la «Meilleure Artiste Féminine – Pop / Rock». Et dire si la star était vraiment indispensable e à la cérémonie, le tapis rouge des American Music Awards s’est même déplacé jusqu’à Washington pour que Lady Gaga face même le photocall !