Le -
modifié le -

Lady Gaga: son incroyable performance de la mi-temps du Super Bowl!

© Abaca

Lady Gaga nous avait promis un show inoubliable et ne nous a pas déçus. Découvrez les photos et la vidéo de sa prestation à couper le souffle!

Elle a prouvé, si c’était encore nécessaire, qu’elle était une véritable bête de scène. Ce dimanche 5 février, Lady Gaga a enflammé le NRG Stadium de Houston pour la mi-temps du Super Bowl, la finale du championnat de football américain. L’artiste a donné un show phénoménal, qui portait sa patte reconnaissable entre mille!

Dans un body argenté futuriste, la star a tout donné dans des chorégraphies très «Gaga» et a enchaîné les hits emblématiques de sa carrière: «Poker Face», «Just Dance» ou encore le duo «Telephone»… mais sans Beyoncé, que les fans espéraient pourtant voir. Contrairement aux chanteurs qui se sont produits dans les précédentes mi-temps du Super Bowl, Lady Gaga a assuré le show en solo! Pas question de se faire voler la vedette par ses invités.

Lady Gaga - Super Bowl Halftime Show by NFL


Lady Gaga au Super Bowl : défi relevé avec brio !


Et Lady Gaga a mis toutes les chances de son côté pour que sa performance soit inoubliable. Bien qu’elle ait semé quelques fausses pistes pour conserver la surprise, la Mother Monster ne nous avait pas menti en nous promettant un show «extrêmement athlétique» : la star a littéralement volé au-dessus du stade, réalisant des acrobaties aériennes tout en continuant de chanter! Une performance vocale… à couper le souffle.

Et comme une aussi belle tribune ne se présente pas tous les jours, la chanteuse en a profité pour faire passer un joli message de tolérance, critique à peine voilée de la politique anti-immigration de Donald Trump : «Les Etats-Unis sont une nation de liberté et de justice pour tous» a-t-elle rappelé sous les acclamations de la foule… Scrutée par le monde entier, Lady Gaga reste fidèle au message qu’elle a véhiculé toute sa carrière.
Lady Gaga sur scène à la mi-temps du Superbowl 2017 Abaca