Le -
modifié le -

Lady Gaga: son film avec Bradley Cooper, «A Star Is Born», sortira le 3 octobre!

© Abaca - Photomontage

Préparez vos agendas! Si vous souhaitez découvrir Lady Gaga dans un premier rôle, rendez-vous le 3 octobre, dans vos salles de cinéma.

Ça y est, c’est officiel, la sortie de «A Star Is Born» est prévue le 28 septembre, aux Etats-Unis, et le 3 octobre en France! Avec pour premiers rôles Lady Gaga et Bradley Cooper, ce film raconte l’histoire d’une star du rock en déclin de popularité qui rencontre une jeune chanteuse qui l’aide à signer un contrat avec une maison de disque.

C’est une première pour Lady Gaga qui n’a pour le moment joué que des seconds rôles au cinéma. Quant à Bradley Cooper, en plus d’incarner le rôle masculin principal, c’est la première fois qu’il produit et réalise un long-métrage!

«A Star Is Born»: un tournage très chaud

Le tournage de ce film tant attendu s’était déroulé en Californie, près de Coachella. D’ailleurs plusieurs scènes ont été filmées durant le festival pour donner plus de crédibilité aux personnages. «A Star Is Born» s’annonce très chaud puisque Lady Gaga et Bradley Cooper ont été surpris en train de s’embrasser dans une station-service pendant le tournage. 

Lady Gaga qui cartonne en ce moment avec son «Joanne World Tour», n’avait pas manqué d’exprimer son bonheur au tout début du tournage : «Je suis tellement excitée d’apparaître dans mon premier film aux côtés de quelqu’un dont j’ai la chance de pouvoir l’appeler mon ami. J’ai toujours voulu être une actrice de cinéma. L’histoire de ‘A star Is Born’ est tellement spéciale et je suis très reconnaissante envers Bradley d’avoir fait de mon rêve une réalité.», avait posté la chanteuse, il y a quelques mois, sur son compte Instagram.