Le -
modifié le -

Lady Gaga révèle pourquoi elle a rompu avec Taylor Kinney

© Abaca

Lady Gaga a confié dans son nouveau documentaire ce qu'il s'est passé entre elle et Taylor Kinney. On vous dit tout!

Les révélations s’enchaînent dans le documentaire «Lady Gaga: Five Foot Two» qui va bientôt être diffusé sur Netflix! En effet, la chanteuse a indiqué les raisons de sa séparation avec Taylor Kinney en juillet 2016.

Visiblement le couple n'arrêtait pas de se disputer. «Taylor et moi on se dispute beaucoup, indique-t-elle. Mon seuil de tolérance en ce qui concerne les hommes est proche du zéro et dans une relation vous devez être patient et essayez d'avancer ensemble.»

Jalousie de succès entre Lady Gaga et Taylor Kinney?

Apparemment, la mauvaise entente du couple avait beaucoup à voir avec l’ego de l'acteur américain qui, d'après Lady Gaga, ne supportait pas d'avoir moins de succès qu'elle. «Ma vie amoureuse a tout simplement explosé, explique-t-elle. J'ai vendu 10 millions de disques et j'ai perdu Matt. J'ai vendu 30 millions de disques et perdu Luke. J'ai fait un film et j'ai perdu Taylor, c'est comme un cycle. C'est la 3e fois que mon cœur se brise de cette façon.» 

La chanteuse fait ici référence au film «A star is born» (Une étoile est née) de Bradley Cooper qui devrait sortir sur nos écrans d'ici 2018.

©Cover Media