Le -
modifié le -

Lady Gaga: reine de la mode

© Getty Images - Photomontage

Lady Gaga a dévoilé une nouvelle tenue sur sa page Instagram. Comme à son habitude, la superstar est splendide.

Lady Gaga ne fait jamais les choses à moitié, et si elle avait opté pour un look plus sage avec sa tournée «Joanne», il semble que le retour des facéties excentriques se fasse sous peu. Elle s’est récemment montrée sur Instagram avec une splendide robe en sequins bleus qui mettait en valeur ses formes, les cheveux ondulés avec un volume magnifique, un collier en or pur autour du cou et un maquillage qui n’est pas sans rappeler celui de la reine Nefertiti, imaginé par sa maquilleuse Sarah Tanno.

Un look audacieux et coloré pour celle qui ne nous a jamais déçu question vestiaire. Il n’y a rien à redire sur cette tenue portée par l’interprète des hits «Poker Face» ou encore «Telephone», dont le petit ami s’est fait tatouer le portrait sur le bras récemment.

Lady Gaga bientôt à Paris

On ne sait pas s’il s’agit de la tenue que portera Lady Gaga lors de son passage à Paris, mais en tout cas le rendez-vous est pris: elle sera à l’AccorHotels Arena de Paris les 20 et 21 février dans le cadre de la tournée «Joanne», et on a du mal à contenir notre impatience quant à la venue de la superstar.

Et vous, irez-vous applaudir la superstar qui nous fait l’honneur de deux dates parisiennes?

©Cover Media