Le -
modifié le -

Lady Gaga nue et sans maquillage

© V Magazine/Inez & Vinoodh

Gaga apparaît dans le plus simple appareil à la Une de V magazine… Loin de son habituel look excentrique, la star est au naturel, sans maquillage. la nouvelle gaga est là !

FR Music - On ne reconnaît plus Lady Gaga ! Depuis ses débuts, la star de la pop nous avait habitué à des looks plus originaux les uns que les autres. Adepte des tenues de créateurs excentriques, elle ne sortait jamais sans ses talons hauts, maquillée et coiffée à la perfection. Alors que son nouvel album « ARTPOP» est attendu pour l’automne, Lady Gaga semble vouloir changer d’image. En couverture de V magazine, la chanteuse apparaît en tenue d’Eve, le visage sans une once de maquillage.

Sur ce cliché artistique sans être vulgaire, elle dissimule son intimité avec ses mains. Côté coiffure, fini le brushing blond ou les coiffures ultra travaillées, c’est une vraie crinière de lionne qu’arbore la Mother Monster ! Mince et visiblement en bonne santé, Gaga est à peine reconnaissable. Est-ce le début d’une nouvelle philosophie de vie ou une simple série de photos pour créer l’événement ? Si elle nous a appris une chose, c’est qu’on peut s’attendre à tout de la part de Lady Gaga !

© V Magazine/Inez & Vinoodh

Un nouveau départ ?

Cette photo nue et sans fioritures de l’interprète de « Born This Way » pourrait vraiment marquer un tournant dans la carrière de la star. Ces derniers jours, Gaga a posté une autre photo d’elle très naturelle sur sa page Facebook, le mot « ARTPOP » tatoué sur le bras. Depuis son opération de la hanche, la belle blonde s’était faite particulièrement discrète sur les réseaux sociaux, elle qui était pourtant la star la plus suivie sur Internet, allant même jusqu’à se retirer de Twitter.

Retrouvera-t-elle ses 39 millions de followers pour assurer la promotion de son nouvel single, dont la sortie est prévue pour le 19 août prochain, ou a-t-elle décidé d’adopter une nouvelle approche promotionnelle et de rester à l’ombre ? Quand on connaît Lady Gaga, difficile de penser que cela ne fait pas partie d’un plan finement élaboré pour retrouver le somment des charts !