Le -
modifié le -

Lady Gaga : la photo d'elle petite fille !

© Abaca

Hier, Lady Gaga a posté une adorable photo d’elle enfant. Mais elle n’est pas seule sur le cliché puisque sa petite sœur y prend également la pose. Découvrez-le tout de suite!

Lady Gaga est très proche de sa famille et n’hésite jamais à leur crier son amour! On la sait proche de son père et de sa mère mais également de sa petite sœur Natali. D’ailleurs, hier (15 déc.), l’interprète de «A-Yo» a décidé de lui rendre hommage sur son compte Instagram. En effet, la superstar a posté une adorable photo sur le réseau social.

Dessus, on retrouve Lady Gaga enfant en train de prendre son petit déjeuner au côté de sa petite sœur, pas très réveillée, assise sur une chaise haute. «Je t’aime soeurette» a-t-elle notamment écrit en légende du cliché.

Lady Gaga et sa soeur Natali enfants

Lady Gaga : le clip de «Million Reasons» enfin dévoilé


Cette photo à la fois simple et adorable reflète la Lady Gaga d’aujourd’hui. Adieu les looks excentriques, la superstar a décidé de jouer la sobriété que ce soit en public ou dans ses clips. On avait déjà pu avoir un aperçu avec «Perfect Illusion» en septembre dernier et cela c’est confirmé avec «Million Reasons»

Dévoilé hier, la vidéo nous montre une Lady Gaga plus fragile que jamais. Touchante, la superstar joue à la perfection la carte de l’émotion!