Lady Gaga et les Chainsmokers se clashent sur Twitter!

Le 19/10/2016

Il y a de l'eau dans le gaz et même pire entre Lady Gaga et les Chainsmokers! Les provocations d'Alex et Andrew vont très, très loin...

Lady Gaga et The Chainsmokers

Le clash entre Lady Gaga et les Chainsmokers est en train de prendre une autre dimension ! Tout a commencé la semaine dernière, quand Alex Pall a déclaré lors d'une interview que le dernier hit de Lady Gaga, «Perfect Illusion », était « de la me*de». Ca commençait déjà mal!

Suite à ça, la chanteuse, plutôt que de s'emporter et de crier au scandale, a décidé de se montrer plus intelligente. Elle a suggéré au duo d'écouter son nouveau titre, «A-Yo», en espérant que ce dernier plairait plus au deux DJs New-yorkais. Pensez-vous que tout s'est arrêté là ? Ce serait trop beau... Drew Taggart, visiblement en colère, aurait violemment attaquée la Mother Monster, sur son physique cette fois-ci, avant d'expliquer avoir été victime d'un hacker...

Lady Gaga a des alliés de poids!

Mais Lady Gaga n'a pas dit son dernier mot. Si la superstar ne préfère pas directement répondre aux attaques des Chainsmokers, elle peut toujours compter sur Halsey, qui chante pourtant avec eux sur « Closer », pour prendre sa défense. Elle aurait carrément unfollow Andrew !

« Lady Gaga est une icône et pour toujours l'une de mes plus grandes idoles, a-t-elle ajouté sur son compte Twitter. J'ai trop hâte de voir où sa nouvelle ère va nous emmener. #JOANNE » Une bien belle déclaration qui est allée droit au coeur de la Mother Monster ! « Hey meuf ! On peut se simplifier les choses si on se soutient ! Merci pour le big up ! », lui a-t-elle ainsi répondu en lui envoyant un baiser. Tout est bien qui finit bien !

The Chainsmokers et Lady Gaga font partie des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour les soutenir en votant sur le site officiel de la cérémonie.

©Cover Media