Le -
modifié le -

Lady Gaga : découvrez la bande annonce d'American Horror Story!

© AHS

Un nouveau trailer de la prestation de Lady Gaga a été dévoilé et il est à l’image de la Mother Monster, hors norme. Découvrez-le sans plus attendre !

Lady Gaga interprète La Comtesse dans « American Horror Story : Hotel », qu’elle tourne actuellement. Pour cette nouvelle saison de la série à succès et dans laquelle la superstar fait ses débuts, un trailer génial vient d’être dévoilé.

On y voit la Mother Monster danser au son du groupe de metal allemand Ramestein, « Du Hast ». L’imagerie n’est pas sans rappeler l’univers visuel très pointu de Marylin Manson.

American Horror Story : Hotel - Above & Below

Un rôle sur mesure pour Lady Gaga

La Mother Monster n’a jamais caché ses envies de devenir actrice et c’est un rôle à sa démesure qui lui a été proposé par Ryan Murphy, le créateur d’ « American Horror Story ». « [Son personnage] est propriétaire de l’hôtel et c’est une sorte de doyenne sociale très riche qui brûle pour l’art, la mode et les gens. Elle a un horrible plan qui est révélé dès le premier épisode », a-t-il déclaré au NME.

Au côté de Lady Gaga, on retrouve cette saison un joli casting, composé d’Emma Roberts, Chloë Sevigny, Matt Bromer ou encore Angela Bassett et Naomi Campbell. « American Horror Story : Hotel » sera diffusé dès le 7 octobre sur le réseau US et comprend 13 épisodes.

©Cover Media