Le -
modifié le -

Lady Gaga : découvrez la bande annonce d'American Horror Story!

© AHS

Un nouveau trailer de la prestation de Lady Gaga a été dévoilé et il est à l’image de la Mother Monster, hors norme. Découvrez-le sans plus attendre !

Lady Gaga interprète La Comtesse dans « American Horror Story : Hotel », qu’elle tourne actuellement. Pour cette nouvelle saison de la série à succès et dans laquelle la superstar fait ses débuts, un trailer génial vient d’être dévoilé.

On y voit la Mother Monster danser au son du groupe de metal allemand Ramestein, « Du Hast ». L’imagerie n’est pas sans rappeler l’univers visuel très pointu de Marylin Manson.

Un rôle sur mesure pour Lady Gaga

La Mother Monster n’a jamais caché ses envies de devenir actrice et c’est un rôle à sa démesure qui lui a été proposé par Ryan Murphy, le créateur d’ « American Horror Story ». « [Son personnage] est propriétaire de l’hôtel et c’est une sorte de doyenne sociale très riche qui brûle pour l’art, la mode et les gens. Elle a un horrible plan qui est révélé dès le premier épisode », a-t-il déclaré au NME.

Au côté de Lady Gaga, on retrouve cette saison un joli casting, composé d’Emma Roberts, Chloë Sevigny, Matt Bromer ou encore Angela Bassett et Naomi Campbell. « American Horror Story : Hotel » sera diffusé dès le 7 octobre sur le réseau US et comprend 13 épisodes.

©Cover Media