Le -
modifié le -

Kygo: le nouvel album «Kids In Love» est là!

© Cover Media

Kygo a sorti son 2e album, «Kids In Love». Le DJ norvégien fait fort!

Kygo, qui avait décidé de gâter ses fans en leur offrant une chanson par jour jusqu’à la sortie de son nouveau disque, a enfin sorti la bête! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on n’est pas déçu! Après ses duos avec John Newman, Jason Walker ou encore OneRepublic, le reste de l’album est à l’avenant.

 Entre ballades rock, ambiances chill tropicales et funk, on est servi par le jeune prodige norvégien. La ballade pop «Stranger Things» est un morceaux de choix, et on ne se lasse pas de ce disque, qui passera sûrement le week-end en mode repeat sur la platine, encore et encore. Et vous, quelle est votre chanson préférée de ce superbe album? «Kids In Love»?, «Never Let You Go»?

Kygo aux NRJ Music Awards

Et ce n’est pas tout pour Kygo! Le DJ sera sur la scène du Palais des Festivals, à Cannes, pour les NRJ Music Awards, et en très bonne compagnie, jugez plutôt: il accompagnera sur scène Bono et Adam du légendaire groupe U2

Si vous ne voulez pas manquer ça, rendez-vous le samedi 4 novembre. La cérémonie sera diffusée bien entendu sur NRJ, mais aussi sur TF1. Un rendez-vous à ne pas louper pour les amateurs de bonne musique!

©Cover Media