Le -
modifié le -

Kungs : «This Girl» est disque de diamant!

© Romain Staros

Grosse performance pour le DJ qui vient d’être récompensé d’un disque de diamant pour son hit planétaire et d’un disque d’or pour «Don’t You Know»!

Kungs peut avoir le sourire! «This Girl», le premier hit du jeune DJ français, vient d’être certifié disque de diamant en France! Une récompense qu’il a reçu hier dans les locaux de son label Barclay avec pas moins de 13 autres disques de diamant pour ses succès à l’international!

«C’est un morceau qui a changé ma vie expliquait Kungs il y a peu sur NRJ. C’est grâce à ce titre que j’ai pu faire de la musique mon métier. Je suis en tournée, je suis en studio souvent, je fais de la musique tous les jours. La tournée de cet été était vraiment une superbe expérience et je suis très heureux de vivre ça.»

«Don’t You Know», le deuxième single du DJ est également disque d’or en France!

Kungs fait partie de la liste des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016! Le jeune DJ est en lice dans la catégorie DJ de l’année aux côtés de David Guetta, Kygo, DJ Snake, Feder et Martin Garrix.

Vous avez jusqu’au 6 novembre pour soutenir vos artistes préférés en votant sur le site officiel des NRJ Music Awards. La cérémonie aura lieu le 12 novembre prochain en direct du Palais des Festivals de Cannes.