Le -
modifié le -

Keen’V : récompensé par Cauet !

© twitter

« Saltimbanque » et « Ange ou Démon » sont respectivement disque de platine et double platine ! C’est Cauet qui a eu l’honneur de remettre ses certifications à la star !

Keen’V peut avoir le sourire ! Ce n’est pas une mais deux récompenses qu’il a reçu ce mercredi des mains de Cauet ! Le chanteur a eu en effet la surprise de voir deux de ses albums à l’honneur. « Saltimbanque » a été certifié disque de platine et « Ange ou Démon » double disque de platine !

« Surprise du jour donnée par l’ami @cauetofficiel #SaltimbanqueDisqueDePlatine #AngeOuDémonDoubleDisqueDePlatine », a publié Keen’V en légende de la photo de ses trophées.

Toujours au top

Il n’y a pas que ses albums qui se portent comme un charme. Keen’V séduit aussi les clubbeurs avec son hit « Dis-moi oui ». « Cette semaine #DisMoiOui est toujours 2ème des clubs et #Saltimbanque est rentré 8ème ;) merci les DJs », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Et pour remercier encore plus les DJs, Keen’V devrait faire comme nous : voter pour son préféré aux prochains NRJ DJ Awards ! Les votes se clôtureront le 28 septembre. A vos claviers !

©Cover Media