Le -
modifié le -

Keen'V reçoit la visite de Cauet en plein concert !

© Cover Media

Le chanteur devrait se souvenir longtemps de son concert au Bataclan. La star a en effet reçu lors de son spectacle la visite inattendue... de Cauet ! mais aussi de ses camarades de "Danse avec les Stars".

FR Music - Keen'V a connu un concert riche en surprises au Bataclan ! Le chanteur s'est produit cette semaine dans la célèbre salle parisienne pour interpréter les nouveaux titres de son album « Ange ou Démon ». Un spectacle très attendu par l'interprète de « La vie du bon côté », actuellement à l'affiche de l'émission à succès « Danse avec les stars ».

Au cours de son spectacle, Keen'V a reçu sur scène une visite inattendue, celle de Cauet ! L'animateur avait en en effet préparé une jolie surprise au chanteur, en interprétant avec lui le titre « Ta Gueule ». Les deux stars se sont amusés à jouer un couple au bord de la rupture, pour le plus grand plaisir du public !

Des répétions matinales

Cauet semble en tout cas avoir apprécié sa prestation scénique aux côtés de son ami Keen'V. « Bravo mon @KeenvOfficiel pour les concerts ! Rentre a la maison maintenant », a-t-il posté sur Twitter. Le chanteur a été également félicité par les autres participants de l'émission « Danse avec les stars », présents dans la salle.

Après cette soirée riche en émotions, Keen'V est reparti s'entraîner dès le lendemain pour la célèbre émission de TF1. « Réveil difficile mais #MotiV pour s'entraîner pour @DALS_TF1 car samedi il va falloir tout donner ;) j'espère pouvoir compter sur ma #KF », a-t-il écrit sur le réseau social. Nul doute que Keen'V devrait aller très loin dans la compétition !

©Cover Media