Le -
modifié le -

NRJ Music Awards : les plus beaux looks de la soirée !

Katy Perry, Shy’m ou encore Alizée ont ébloui la Croisette dans des tenues renversantes. Découvrez les plus beaux looks de la soirée et élisez le vôtre !

Amel Bent SIPA

(re)voir la montée des marches des NRJ Music Awards !

Les NRJ Music Awards ce n’est pas seulement l’occasion de voir les plus grandes stars se produire sur scène, c’est aussi un moment privilégié pour les artistes d’affirmer leur look. Samedi, le tapis rouge du palais des Festivals de Cannes a eu droit à son lot de tenues toutes plus renversantes les unes que les autres. La première a avoir fait frémir les flashs des photographes n’est autre que Tal. La chanteuse était sublime dans son ensemble bustier rouge signé Basil Solda. Les détails en reliefs sur le haut de l’ensemble donnaient un côté très glamour à la jeune femme.

La belle Shy’m avait elle choisi une robe noire longue avec une large échancrure dans le dos. Aucun détail n’a échappé à la star qui a ajouté un bracelet et un collier ras du cou noirs brillants, pour un effet super chic. Côté sexy, Tal et Shy’m étaient suivis de très près par Katy Perry et Elodie Frégé. L’interprète de « Teenage Dream » avait opté pour une mini-robe crème incrustée de brillants formant des motifs floraux, de chez Osman. La jeune femme y avait associé des escarpins Christian Louboutin et des boucles d’oreilles rappelant l’éclat de sa tenue. Elodie Frégé n’avait pas non plus fait l’impasse sur le sexy et le brillant. La jolie blonde a fait des émules sur tapis rouge dans sa robe à sequins argentés, fendue le long de la jambe, et au décolleté très révélateur, signée Hugo Boss. La chanteuse avait plaqué ses mèches arrondies sur le côté ce qui lui donnait un petit côté rétro.

Glamour, sexy et chic au rendez-vous

Dans des styles tout à fait différents, Amel Bent et Adrianna Karembeu n’ont laissé personne indifférent. La chanteuse avait fait un choix très audacieux dans une robe en dentelle, alors que la top-modèle était habillée d’une mini-robe noire à brillants et des collants résilles. Flora Cocquerel, récemment élue Miss France 2014, a aussi fait une apparition remarquée sur le tapis rouge, dans une robe dorée lamée avec des motifs géométriques et d’oiseaux. Noémie Lenoir, ancienne candidate de Danse Avec Les Stars était sublime dans sa combinaison pantalon noir sur laquelle elle avait superposé un top en dentelles à manches longues. Amelie Neten avait elle aussi opté pour un jeu de transparence dans une robe blanche en tulle.

Enfin, dernière star dont la tenue a fait particulièrement parler : Alizée. La jolie brune qui s’est produite sur scène est arrivée au bras de Grégoire Lyonnet dans un ensemble blanc. Sous une veste longue, la gagnante de Danse Avec Les Stars 2013 portait une brassière noire, rappelant ses mitaines. Ce look signé de Karl Lagerfeld était accompagné d’une coiffure relevée et d’une paire d’escarpins vertigineux.

(re)voir la montée des marches des NRJ Music Awards !

©Cover Media