Le -
modifié le -

Katy Perry sort "Swish Swish" en duo avec Nicki Minaj!

© Capture d'écran / Instagram Nicki Minaj

Katy Perry révèle un nouvel extrait de son album «Witness» dont la sortie est prévue le 9 juin. Et ce nouveau single semble être la réponse au «Bad Blood» de Taylor Swift? Ecoutez -le tout de suite!

Déjà trois hits sur le nouvel album de Katy Perry! Avec«Chained to the Rythm»et«Bon appétit»en featuring avec Migos, la California Girl fait monter la pression avec son troisième extrait «Swish Swish»! Et c'est avec Nicki Minaj qu'elle s'est associée cette fois.

Ce nouveau titre annonce du très bon pour son prochain opus. L’album, intitulé «Witness», est prévu pour le 9 juin et les fans ont hâte de mettre la main dessus! C'est l'un des plus attendus de l'année!

Katy Perry - Swish Swish feat Nicki Minaj (Audio)

Un titre adressé à Taylor Swift?


Katy Perry se charge de la première partie de la chanson et dès le début, on trouve une musique aux sonorités très années 90 avec un sample du hit de Fatboyslim, «Star 69». Dans la deuxième moitié, Nicki Minaj arrive et balance son flow destructeur comme à son habitude. Un super hit bien ficelé et produit par Duke Dumont.

Les paroles, quant à elles, seraient peut-être adressées à Taylor Swift, mais ça c’est un autre débat. Katy Perry a en tout cas assuré que non... Après ce hit au son original, Katy Perry et Nicki Minaj devraient à nouveaucollaborer sur une chanson de Calvin Harris, «Soft Lips». On ne les arrête plus!

@Cover Media