Le -
modifié le -

Katy Perry: plongez dans les coulisses de son clip «Hey Hey Hey»

Dans son dernier clip «Hey Hey Hey», Katy Perry se grime en Marie-Antoinette ou encore en Jeanne d’Arc. Comme vous l’aurez devin", le message derrière est plutôt explicite.

Katy Perry nous a fait découvrir son clip «Hey Hey Hey» le 21 décembre dernier. L’artiste nous en dévoile maintenant les coulisses à travers une vidéo partagée sur Youtube. On y découvre plusieurs témoignages comme celui de Tad Brown qui interprète le prince un peu lourd de la vidéo

On y apprend (avec humour) que le rouge sur ses joues n’est pas dû au maquillage mais aux nombreuses claques données par la chanteuse au cours des différentes prises. Mais également que les danseuses représentent les femmes méchantes et conformistes comme dans le film Hocus Pocus ou encore les demi-sœurs de Cendrillon.

Un clip au message féministe

«Cette vidéo est très fun parce que j’y incarne plusieurs personnages, comme Marie-Antoinette ou encore Jeanne d’Arc» peut-on par exemple l’entendre dire dans la vidéo. Pour la chanteuse ses femmes représentent toute une symbolique au sein de son clip.

Artiste engagée, défendant plusieurs causes dont celle du féminisme, Katy Perry a voulu faire passer un message aux femmes du monde entier à travers cette vidéo. «Tu n’as pas besoin d’être une seule chose quand tu es une femme, tu peux tout ce que tu veux. C’est ce qu’on a voulu dire dans le clip» explique-t-elle.