Le -
modifié le -

Katy Perry offre des places de concert à ses fans généreux!

© Tony Oudot/WENN

Katy Perry est en tournée en Amérique du Nord. Et elle utilise sa célébrité pour faire bouger les choses... La star a décidé de donner des billets de concerts à ses fans qui offriraient de leur temps à une association chère à son coeur.

Katy Perry a décidé qu'il n'y avait rien de mieux pour changer le monde que d'inciter les gens à prendre les choses en main et à agir par eux-mêmes, comme elle le fait elle-même depuis plusieurs années. Pour ce faire, l'interprète de «Bon Appétit», a décidé d'offrir à ses fans qui s'engageraient au sein des Boys ou Girls Clubs d'Amérique rien de moins qu'un billet de concert V.I.P, ainsi qu'une rencontre avec la star. 

C'est dans un communiqué qu'elle a expliqué sa démarche. «Je pense que les actions parlent plus fort que les tweets, je pense que nous cherchons tous un bon moyen de faire changer les choses. Je suis fière d'être partenaire de Global Citizen pour encourager mes fans à agir au sein de leur communauté et de rendre visite à leur Boys ou Girls Clubs locaux, pour faire des dons ou se porter volontaire, afin de gagner des tickets INCROYABLES pour ma tournée Witness», a-t-elle fait savoir.

Katy Perry: une philanthrope de longue date

Katy Perry utilise depuis longtemps sa célébrité pour la bonne cause. Elle avait commencé en 2009 pour sensibiliser aux ravages du Sida. Mais ce n'est pas tout. Elle est depuis 2013 ambassadrice de l'UNICEF, et promeut aussi la méditation transcendantale pour lutter contre le stress. 

Une vraie bonne fée, en somme! Alors, à vos bonnes actions! C'est Katy Perry qui le demande! 

© Cover Media