Le -
modifié le -

Katy Perry et John Mayer : la rupture ?

© Cover Media

Les deux chanteurs ne seraient plus ensemble. Ils auraient décidé d’un commun accord de mettre fin à leur romance qui durait depuis un an et demi.

Il semble bien que l’histoire entre Katy Perry et John Mayer soit à mettre au passé. Les deux artistes auraient en effet décidé de rompre, « une décision prise à deux et dans le calme ».

« C’était le moment pour eux de se séparer », confie un proche dans Us Weekly. « Une source proche du couple a dit en exclusivité à E! News que Perry a cassé avec Mayer au cours des derniers jours », écrit le site internet.

Derniers instants de romance

Cette annonce arrive comme un choc, puisque les deux chanteurs semblaient plus amoureux que jamais. Ils ont même passé la Saint-Valentin ensemble autour d’un dîner aux chandelles. Katy Perry arborait même une bague à l’annulaire gauche récemment, mais une source a rapidement démenti qu’il s’agissait d’une bague de fiançailles.

« C’était une Saint-Valentin romantique avec un dîner pour eux deux dans un endroit privé mais il n’y a pas eu de demande… Le dîner était mignon mais discret », poursuit un autre informateur de E! News. C’est donc en célibataire que Katy Perry sillonnera les routes du monde entier dans le cadre de son « Prismatic World Tour ». Mais est-ce que cette rupture sera définitive ? Ce n’est en effet pas la première fois que le couple se sépare pour mieux se retrouver…

©Cover Media

La séparation de Katy Perry et John Mayer