Le -
modifié le -

Katy Perry : élue femme de l’année !

La star s’est glissée à la première place du classement Billboard, qui récompense les femmes les plus influentes au sein de l’industrie de la musique.

katy-perry Cover Media

Katy Perry vient d’être couronnée femme de l’année ! C’est le magazine Billboard qui a hissé la star à la première place, à la suite d'une année bien chargée pour la chanteuse, entre son film, sa tournée et la réédition de son album. « Katy Perry est arrivée dans l’industrie de la musique il y a moins de cinq ans, et elle a déjà accompli ce dont beaucoup d’artistes rêvent durant toutes leurs carrières, explique Bill Werde, directeur éditorial du magazine. Nous sommes heureux de célébrer cette réussite, et la formidable année qu’elle vient de passer, en la récompensant femme de l’année. »

De succès en succès

Révélée en 2008 par le single « I Kissed a Girl », la chanteuse n’a cessé depuis d’enchaîner les succès, de « Teenage Dream » à « Part of Me », en passant par « Firework ». Sa dernière tournée, « California Dreams », fut également un véritable triomphe, en consacrant Katy Perry au rang de superstar. Décrite comme l’une des artistes les plus excitantes et les plus inspirantes de l’industrie de la musique par Billboard, c’est tout naturellement que la chanteuse se devait d’être récompensée !