Le -
modifié le -

Katy Perry : écoutez son nouveau single !

Vous l'avez découvert sur NRJ ! La chanteuse a dévoilé son nouveau single, « Unconditionally ». La star propose un morceau romantique, bien loin du premier extrait de l'album, « Roar »...

Katy Perry - Unconditionally (audio) brandnewmusic

Katy Perry vient de dévoiler le deuxième single de l'album « PRISM » ! Après le succès du morceau très pop « Roar », la chanteuse s'est décidée pour une chanson mid-tempo en guise de nouvel extrait. Ce morceau est une vraie déclaration d'amour, dans laquelle la star confie être entièrement dévouée à l'homme de sa vie.

Des paroles qui pourraient être dédiées à son actuel petit-ami, le célèbre musicien John Mayer. Katy Perry a en effet révélé avoir été inspirée au cours de l'enregistrement de cet album par son histoire d'amour avec le chanteur. Ce single devrait sans surprises suivre les traces de « Roar », qui s'était classé numéro un à sa sortie dans les charts américains.

Un album attendu au tournant

Après plus de deux d'absence, Katy Perry reviendra dans les bacs le 21 octobre avec « PRISM ». La chanteuse a connu avec le premier single de cet opus, « Roar », le plus grand succès de sa carrière, devançant même Lady Gaga et Rihanna. « PRISM » aura toutefois la lourde tâche de succéder à « Teenage Dream », devenu un des disques pop les plus vendus de ces dernières années.

L'interprète de « California Gurls » est à ce jour la seule artiste féminine a avoir eu cinq titres numéro un issus du même album. Les nouvelles compositions de Katy Perry semblent en tout cas plaire au public, dont les titres très entraînants « Walking On Air » et « Dark Horse » !

©Cover Media