Le -
modifié le -

Katy Perry donne à un candidat son premier baiser dans American Idol

© Cover Media

Katy Perry a fait découvrir ce qu’un baiser veut dire à un jeune homme de 19 ans, qui n’avait jamais embrassé personne. On vous donne tous les détails!

Katy Perry, qui fait partie, avec Lionel Ritchie et Luke Bryan, du juryde l’émission American Idol, a surpris le public, et plus encore le jeune candidat Benjamin Glaze, en lui offrant devant les caméras un bisou sur la bouche.

Durant son audition, le jeune guitariste de 19 ans, caissier dans une boutique d’électronique dans l’Oklahoma, avait avoué qu’il n’avait jamais eu de relation amoureuse et qu’il ne pouvait pas «embrasser une fille sans être dans une relation avec elle».

L'audace de Katy Perry

L'artiste qui a un talent caché, lui a prouvé le contraire. «Viens par ici Benjamin», a dit Katy Perry. Alors qu’il lui donnait un chaste baiser sur la joue, la star l’a embrassé à pleine bouche. Le garçon en est tombé à genoux de surprise!

Bien qu’il n’ait pas été sélectionné pour aller à Hollywood, Benjamin ressort de l’expérience plutôt satisfait. «Cela m’a ouvert les yeux. J’ai appris que je suis très mauvais quand j’embrasse», rapporte People Music. Katy Perry lui aura certainement donné le goût de progresser.

©Cover Media