Le -
modifié le -

Kanye West : star de la Fashion Week et papa poule!

© Cover Media

La superstar est toujours là pour faire le show ! Kanye West a hier présenté sa dernière collection pour Adidas à New York, et a charmé tous ses invités... sa petite North en premier ! Découvrez toutes les photos!

Kanye West a présenté hier sa nouvelle collection pour Adidas lors de la New York Fashion Week. Chacune de ses apparitions sur les podiums est un évènement couru par le monde entier, et son dernier défilé n'a pas fait exception à la règle. Ainsi, sa femme Kim, mais aussi Kourtney et Khloe Kardashian et Kris, Kendall et Kylie Jenner, qui a défilé aux côtés de Bella Hadid, étaient présentes.

Anna Wintour avait également fait le déplacement, tout comme Lorde, Drake, Tyga, Jaden Smith et Courtney Love. En bref, que du beau monde ! Ils ont eu l'honneur de découvrir en avant-première le nouveau hit du rappeur, « I Feel It », qui a ouvert le défilé.

North West au défilé de Kanye West

Backstage, Kanye West fait tomber le masque !

Si Kanye est très sérieux quand il travaille et ne sourit que rarement, quand il est avec ses proches, c'est un autre homme ! Après avoir présenté son défilé, il a donc relâché la pression en coulisses en retrouvant sa petite famille. Et la première à avoir eu à ses faveurs est sa petite North, qui a accouru dans ses bras. Le rappeur semblait aux anges de la retrouver, et n'a pas arrêté de sourire en la tenant contre lui.

Il a ensuite pris le temps de discuter avec tout le monde en coulisses. Ses invités, parmi lesquels Ricardo Tisci (Givenchy) et Seth Meyers semblaient tous avoir apprécié le défilé, puisque sur toutes les photos, ils semblent complimenter Kanye. Encore une réussite pour l'enfant terrible de la mode !

©Cover Media

Le clan Kardashian au défilé de Kanye West