Le -
modifié le -

Kanye West : revivez son énorme show à New York pour le lancement de son album!

© WENN.com

Kanye West a frappé très, très fort hier soir au Madison Square Garden. La superstar présentait à la fois son nouvel album et sa nouvelle collection, et son succès a été sans appel : 20 millions de streams.

Kanye West nous en a mis plein les yeux hier soir ! Le rappeur présentait sa nouvelle collection, « Yeezy Season 3 », ainsi que son nouvel album « The Life of Pablo », hier au Madison Square Garden à New York. En une soirée, la superstar est entrée dans la cour des grands de la Fashion Week, en offrant au public un show de dingue sur une bande son complètement folle !

Le monde de la mode ne s'y est pas trompé et est venu en masse pour découvrir ses derniers exploits : la rédactrice en chef du Vogue US Anna Wintour, mais aussi Carine Roitfeld, et Olivier Rousteing, de Balmain, avaient fait le déplacement. Bien entendu, Kim, Kourtney et Khloé Kardashian étaient également de la partie, toutes en fourrures, ainsi que Kendall et Kylie Jenner, mais aussi Gigi Hadid, Jaden Smith, Kid Cudi, Austin Mahone et Karlie Kloss. Du beau monde au balcon !

Kanye West offre un show de dingue au public !

Alors que ses centaines de mannequins étaient placés, presque immobiles, sur deux podiums parallèles au milieu du Madison Square Garden, rappelant les images du génocide rwandais, Kanye West assurait quant à lui le show derrière les platines, aux côtés de Pusha T, 2 Chainz et Travis Scott... En plein milieu de la foule ! Résultat : une atmosphère bouillante dans la salle, et des fans surexcités de découvrir un à un les titres de « The Life of Pablo » !

Bien entendu, Kanye avait réservé quelques surprises, comme des duos avec Rihanna, Swizz Beatz et Frank Ocean. Sur « Famous », son titre avec la belle de la Barbade, le rappeur a d'ailleurs invité Naomi Campbell et Veronica Webb à venir défiler. Durant la présentation, Kanye a également reçu une proposition d'achat exclusif de « The Life of Pablo » à hauteur de 10 millions de dollars de la part d'un riche entrepreneur détesté aux Etats-Unis, Martin Shkreli. Enfin, il a présenté les premières images d'un jeu vidéo dédié à sa mère, la représentant en train de monter au paradis. En bref, du show, du buzz et du grandiose, du Kanye West tout craché !

©Cover Media