Le -
modifié le -

Kanye West : le prénom de sa fille révélé ?

© Cover Media

Une infirmière de l'hôpital dans lequel Kim Kardashian a accouché a dévoilé le prénom de leur enfant aux médias américains. Découvrez le tout de suite !

Kanye West et Kim Kardashian sont les heureux parents d’une petite fille depuis ce samedi 15 juin. Si les stars ont veillé à rester discrètes quant au prénom de ce premier enfant, une infirmière du Cedars Sinai Hospital de Los Angeles aurait vendu la mèche.

Le bébé s’appellerait Kaidence Donda West. Kim suivrait ainsi la tradition instaurée par sa maman Kris Jenner qui a nommé toutes ses filles avec un prénom commençant par K (Kim, Khloé, Kourtney, Kylie et Kendall). Quant à Donda, il s’agit d’un hommage à la mère de Kanye West, décédée en 2007 des suites d’une opération de chirurgie esthétique ratée.


Un futur papa poule

Dès qu’il a appris que sa compagne ne se sentait pas bien samedi après-midi, Kanye West a annulé sa présence au lancement de son nouveau bébé musical « Yeezus » afin de soutenir la future maman tout au long de l’accouchement. Précédemment interrogé par le New York Post, l’artiste avait déjà annoncé qu’il comptait être aux petits soins pour Kim Kardashian et leur petite fille.

« Je voudrais juste être protecteur, je ferais n’importe quoi pour protéger mon enfant ou la mère de mon enfant. C’est aussi simple que ça », a confié Kanye West qui a par ailleurs déclaré être contre une apparition de sa fille dans la télé-réalité « L’incroyable famille Kardashian ». « Je ne veux pas que l’Amérique parle de ma famille. C’est mon bébé, ce n’est pas celui de l’Amérique », avait-il affirmé.