Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian attendent un deuxième enfant!

© Cover Media

La femme du chanteur a annoncé dans son émission de télé-réalité que son vœu s’était exaucé ! Elle va donner un petit-frère ou une petite-sœur à North !

Kim Kardashian et Kanye West sont aux anges ! Ils vont enfin être parents pour la deuxième fois ! « Je viens de recevoir les résultats de mon test sanguin et je suis enceinte ! », a déclaré Kim Kardashian à sa sœur Khloé dans l’épisode de L’Incroyable Famille Kardashian diffusé hier sur la chaîne E!.

C’est une excellente nouvelle pour le couple qui désespérait de donner un frère ou une sœur à North ! Cela fait en effet environ un an qu’ils tentent tout pour que Kim tombe enceinte.

Ils ont tout tenté

Le couple le plus glam du showbiz n’avait pas hésité à faire appel à tous les spécialistes pour aider Kim Kardashian à tomber enceinte une deuxième fois. « Nous essayons. Nous essayons chaque jour. Vous ne pouvez pas essayer plus que ce que nous le faisons, avait-elle déclaré à E! précédemment. C’est épuisant. Il [Kanye] dit toujours "Essayer d’avoir un deuxième bébé est moins drôle que le premier". »

Ils avaient même engagé des spécialistes, dont un médecin chinois spécialiste des herbes médicinales, un thérapeute qui utilise des ventouses et un entraîneur particulier qui stimule sa fertilité avec des exercices. Ses efforts ont été récompensés ! Toutes nos félicitations à Kim et Kanye !

©Cover Media