Le -
modifié le -

Justin Timberlake acteur: retour sur ses films les plus mémorables

© © Getty Images / John Phillips

Connu pour ses hits, Justin Timberlake est également acteur. Ce chanteur américain a joué dans des séries télévisées et dans des long-métrages. Retour sur sa filmographie.

Du thriller indépendant aux projets plus commerciaux

En 2000, Justin Timberlake joue un second rôle dans le film «Longshot», et son propre rôle, dans «Les Simpson» (saison 12). En 2007 et 2010, Justin Timberlake participe au film «Shrek». C'est en 2010 qu'il joue un rôle plus important, celui de Sean Parker, dans «The Social Network» de David Fincher. Puis en 2011, sa carrière d'acteur se tourne vers des films plus commerciaux comme « Bad Teacher », et «Sexe entre amis». Cette même année, il joue également dans un long-métrage de science-fiction intitulé «Time Out». En 2012, c'est dans le drame, et en 2013, c'est dans un film policier qu'il s'essaye. Enfin, dernièrement, en 2017, Justin Timberlake prend la place d' un maître-nageur dans une comédie dramatique de Woody Allen baptisée «Wonder Wheel».

Justin Timberlake, sa carrière d'acteur continue !

Deux films sont déjà programmés, l'un d'eux pour 2020. Il s'agit d'une animation pour enfants appelée « Les Trolls 2 ». Justin Timberlake reprend la voix du personnage « Branche » qu'il avait déjà doublée en 2016.