Le -
modifié le -

Justin Bieber et Selena Gomez: la séparation?

© Cover Media

Alors qu'on apprenait ce week-end le séparation du jeune couple superstar, il semblerait, d'après des amis de Justin, qu'il fasse tout pour reconquérir son ex-petit amie.

FR Music - n’est pas prêt à laisser Selena Gomez le quitter si facilement. Après deux ans de romance, le couple star s’est séparé ce week-end… C’est une photo de Justin en compagnie d’un mannequin Victoria’s Secret publiée mercredi sur le Twitter de la star qui a mis le feu aux poudres, déclenchant la colère de sa petite-amie. Le chanteur affirme pourtant qu’il n’y a rien entre lui et le top model Barbara Palvin. Résultat, Justin Bieber et Selena Gomez se sont vus à New York ce week-end, à l’occasion d’un concert du chanteur. « Leurs emplois du temps sont très chargés mais Selena tenait à voir Justin à New York avant son concert à Brooklyn. Elle ne sait pas encore si elle va y assister, mais elle veut vraiment lui parler… et lui aussi, affirment des sources proches du couple au Daily Mail. Ils sont tous les deux un peu hésitants et entêtés mais ils veulent vraiment se voir. Ce n’est pas nouveau pour eux, ils ont une relation tumultueuse. On espère tous qu’ils vont régler leurs problèmes. »

La séparation n’a toujours pas été confirmée

D’après d’autres sources, la star canadienne estimerait qu’il n’a rien à se reprocher, malgré les photos qui le montrent proche de Barbara Palvin. Pour Justin Bieber, ce ne serait qu’une rupture de plus entre lui et Selena Gomez. Samedi, Justin a refusé de commenter l’information : « Je ne sais pas quoi dire, a-t-il répondu lors d’une interview à la radio américaine. Je ne sais pas ce qui se passe dans ma vie. Confirmer cela n’a aucun sens parce que je n’ai fait aucun commentaire. » Après la révélation de la rupture, Justin a interprété sur scène la chanson de Justin Timberlake « Cry Me A River », un titre que la star avait écrit après sa rupture difficile avec Britney Spears . Une façon pour l’interprète de « Believe » de faire son mea culpa ?