Le -
modifié le -

Justin Bieber et Ariana Grande : découvrez-les en mode années 80 !

© Cover Media

Il a beau être né en 1994, cela n’a pas empêché un des fans de Justin Bieber à transformer son hit « What Do You Mean » à la sauce années 80. Découvrez sans plus attendre le remix !

Alors que «What Do You Mean» a dépassé la barre du milliard de vues sur Youtube, une étonnante version du hit de Justin Bieber fait actuellement le buzz !

Synthé années 80, voix en écho, le chanteur est même gratifié d’une coupe mulet, très tendance à l’époque. Cette vidéo est l’œuvre d’un canadien se faisant appelé Tronicbox. Le geek a ainsi revisité la chanson de Justin Bieber à sa façon. Mais comme une vidéo ne suffit pas, le canadien a repris une autre de ses chansons : «Love Yourself».

Justin Bieber : Love Yourself année 80

Justin Bieber : What Do You Mean année 80

Et comme dit le proverbe : jamais deux sans trois. Cette fois c’est Ariana Grande qui voit un de ses titres remixé. « One last Time » a ainsi pris un pris un sacré coup de vieux. Ambiance club de sport, le hit de la chanteuse pourrait ainsi très bien se retrouver pendant un cours de fitness. Voyez par vous-même le résultat est hilarant !

Ariana Grande année 80